Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg
Freeride à Caberg

Freeride à Caberg

Prix régulier €209,90 Prix réduit €189,90
/
Taxes incluses.

FREERIDE EST LE CABERG JET AU LOOK ÉLÉGANT ET VINTAGE ET LA COQUE EN DEUX TAILLES, EN FIBRE DE VERRE.

Il est également disponible une version coque entièrement en carbone. La petite dimension de la coque, l'une des plus petites du marché, a permis d'atteindre un poids légèrement supérieur à 800 gr. de sorte qu'il puisse facilement se glisser sous des sièges étroits. Caberg s'est soigneusement concentré sur des matériaux raffinés et des caractéristiques clés tous fabriqués en Italie, tels que les cinq rivets sur la jante, les prises d'air en acier sur le dispositif de cou, les détails en cuir et le porte-lunettes avec sérigraphie. De plus, en hiver ou sur de longues randonnées, FREERIDE peut être utilisé soit avec une longue visière transparente facile à monter incluse dans la boîte à casque, soit avec des lunettes vintage Caberg, disponibles en pièce détachée, pour les cyclistes sur mesure. La doublure est entièrement amovible et lavable, faite de tissus respirants et de détails en cuir. FREERIDE, grâce à l'espace intérieur dédié aux enceintes assises sous le liner, peut être équipé du communicateur Bluetooth JUST SPEAK EVO. 

FREERIDE est disponible dans les versions de couleur unie Noir mat, Gun metal mat, Vert militaire mat et blanc. Les versions graphiques sont FORMULA (en trois combinaisons de couleurs avec un motif à carreaux vintage), OLD WHITE, IRON, RUSTY (avec effet brossé grâce à la finition à la main) et MAORI en couleur or avec paillettes et finition Matt. De plus, il est également disponible la version FREERIDE CARBON avec coque entièrement en Carbone et avec un poids très faible ! 

"Spark Free ne vend pas des équipements de motos, nous créons des rêves”

C'est la déclaration audacieuse que j'ai incluse dans mon business plan lors de la création de Spark Free. Et j'y crois vraiment : avec le blog et le vlog, j'essaie de vous faire réfléchir, mais je veux surtout que vous preniez encore plus de plaisir à faire du vélo. Mais avec l'équipement, vous pouvez réellement sentir, ressentir et emporter avec vous une partie du rêve.

    Expédition

    Nous travaillons avec plusieurs sociétés de transport pour vous proposer les options qui vous conviennent le mieux. Nous offrons une livraison gratuite pour les commandes de plus de 100 euros en Europe. Pour les envois en dehors de l'Europe, veuillez nous contacter avant pour obtenir un devis pour l'expédition.

    Retours sans souci

    Nous souhaitons que vous soyez satisfait de nos produits et nous faisons tout notre possible pour y parvenir. Si, pour une raison ou une autre, vous ne l'êtes pas, vous disposez de 14 jours calendaires pour retourner un article à partir de la date à laquelle vous l'avez reçu.
    - Pendant cette période, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement intégral pour tous les achats effectués sur notre site Web. Aucune question n'est posée.
    - Après la période de 14 jours, vous n'aurez plus droit à un retour et ne pourrez pas recevoir de remboursement.

    En cas de retour, veuillez contacter contact@spark-free.com pour garantir un processus sans heurts.
    - Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu : emballage d'origine, punaises, état d'origine, aucun signe visible d'usure ou d'utilisation.
    - Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Vous êtes également responsable de toute perte ou dommage pendant l'expédition, veuillez vous assurer d'une assurance appropriée.

    Veuillez adresser vos retours avec une copie de la liste de colisage ou de la facture originale et la raison du retour à :

    Spark Free 
    14, Rue de Thann
    68700 Uffholtz, France

    Remboursements

    Dès que nous receverons votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article.
    Si votre retour est approuvé, nous effectuerons un remboursement sur votre carte de crédit (ou sur le mode de paiement initial) le plus rapidement possible.
    Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.
    Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride
Caberg Freeride

Caberg Freeride

Regular price €209,90 Sale price €189,90
/
Tax included.

FREERIDE IS THE CABERG JET WITH A STYLISH AND VINTAGE LOOK AND THE SHELL IN TWO SIZES, MADE OF FIBERGLASS.

It is also available a shell version made completely of carbon. The small sized shell dimension, one of the smallest on the market, enabled to reach a weight slightly above 800 gr. so that it can easily fit under narrow seats. Caberg carefully focused on refined materials and key features all made in Italy such as the five rivets on the rim, the steel air intakes on the neck device, leather details, and the goggles holder with serigraphy. Moreover, during winter time or long ride routes, FREERIDE can be used either with a long clear visor easy to mount included in the helmet box, or with Caberg vintage goggles, available as spare part, for custom bike riders. The lining is completely removable and washable made with breathable fabrics and leather details. FREERIDE, thanks to the inner space dedicated to the speakers seating under the liner, can be equipped with the communicator Bluetooth JUST SPEAK EVO. 

FREERIDE is available in the solid color versions Matt black, Matt gun metal, Matt military green and white. The graphic versions are FORMULA (in three color combinations with a vintage checkered pattern), OLD WHITE, IRON, RUSTY (with brushed effect thanks to the handmade finishing) and MAORI in color gold with glitters and finishing Matt. Moreover it’s also available the version FREERIDE CARBON with shell entirely made of Carbon and with a very low weight! 

"Spark Free is not selling bike equipment, we are creating dreams”

That was the bold statement I included on my business plan when creating Spark Free. And I really believe in it: with the blog and vlog I am trying to make you reflect, but even more I want you to even more enjoy riding a bike. But with the equipment you can actually feel, smell and carry with you a part of the dream.

    Shipping

    We work with several transport companies to offer you options that fit you best. We offer free shipping for orders over 100 Euros in Europe. For shipments outside Europe please contact us before to get a quote for the shipping.

    No hassle returns

    We want you to be happy with our products and do the best we can to ensure this. Should for some reason you are not, you have ​14 calendar days to return an item from the date you received it.

    During this period, you get a full money-back guarantee for all purchases made on our website. No questions asked. After the 14 days period, you will no longer be eligible for a return and won’t be able to receive a refund.

    Products which are at Sale or at reduced price are excluded from returns. Should you have any questions on that please contact us before making your purchase. Please see also the point on this below.

    In case of a return, please contact contact@spark-free.com to ensure a smooth process
    - To be eligible for a return, your item must be unworn or unused and in the same condition that you received it: original packaging, tacks on it, original condition, no visible signs of wear or use. You’ll also need the receipt or proof of purchase.
    - You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non​refundable. You are also responsible for any shipping loss or damage during shipping, please ensure appropriate insurance. 

    Please address your returns with a copy of the packing list or of the original invoice and the reason for return at:

    Spark Free 
    14, Rue de Thann
    68700 Uffholtz, France


    To start a return, you can contact us at contact@spark-free.com. Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted.

    You can always contact us for any return question at contact@spark-free.com.

     

    Damages and issues
    Please inspect your order upon reception and contact us immediately if the item is defective, damaged or if you receive the wrong item, so that we can evaluate the issue and make it right.

    Please also send pictures of the default so this can be evaluated quickly.

    All products follow the garantie of the producer, as found in their commercial terms/on their webpage.

     

    Exceptions / non-returnable items
    Certain types of items cannot be returned, like custom products such as special orders or personalized items. Please get in touch if you have questions or concerns about your specific item.

    Unfortunately, we cannot accept returns on products on sale, products with reduced price or special offers or on gift cards.

     

    Exchanges
    The fastest way to ensure you get what you want is to return the item you have, and once the return is accepted, make a separate purchase for the new item.

     

    Refunds
    We will notify you once we’ve received and inspected your return, and let you know if the refund was approved or not. If approved, you’ll be automatically refunded on your original payment method. Please remember it can take some time for your bank or credit card company to process and post the refund too.